12 ans après KLR j’ai retrouvé Vicelow!

J’étais ce matin à l’Hôtel de Ville de Paris pour la conférence de presse de la 6ème édition du Festival Paris Hip Hop, parrainé cette année par le groupe La Rumeur.
Je vous envourage d’ailleurs à vous rendre sur le site du festival pour y découvrir une programmation de dingue aussi bien en rap français (La Rumeur, Nekfeu, La Scred Connexion…), américain (Saigon, Snoop) que reggae (Barrington Levy)!

Et voilà que deux sièges à côté de moi, s’assoit l’homme que l’on nomme Vicelow (ancien membre du Saian Supa Crew, au cas où certains seraient passés à côté…).
Pour la petite histoire, j’ai rencontré Vicelow pour la première fois il y 12 ans, lors d’un concert pendant la tournée KLR.
A l’époque, tous habillé de jaune, il m’avait écrit une dédicace de circonstance sur un bout de carton. Et il s’avère que 12 ans après, j’ai toujours ce petit bout de carton!

Bref, forcément, ça a été une sacrée bonne surprise et j’en ai profité pour lui poser deux trois questions sous le regard de la caméra dans un salon de l’hôtel de ville de Paris.

Laisser un commentaire