À Contre Courant a 1 an !


Il y a tout juste 1 an, A contre Courant apparaissait sur la toile.

Après un début plutôt doux, je constate depuis septembre 2009 une constante progression des visiteurs, des pages vues et du temps passé dessus.

Attention, nous n’en somme pas à des chiffres astronomiques, mais vous êtes tout de même pas loin de 2 000 visiteurs uniques par mois à venir feuilleter ce qui se passe sur A Contre Courant, pour 4 750 pages vues mensuelles.

Je trouve que c’est pas mal pour un blog plutôt « technique » ou du moins axé sur une thématique comme le Beatmaking et les vinyles.

Pour fêter ce premier anniversaire, je lui ai offert un petit lifting avec un nouveau thème plus élégant, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, vous serez de temps en temps conduit à croiser un article qui commence par « Chroniqué » en italique et en bleu. Cela signifie que l’on m’a contacté pour que je donne mon avis sur un album ou un artiste, que j’ai écouté, que ça m’a intrigué et que je me suis pris au jeu…

Petite précision, ces articles « Chroniqués » ne sont en aucun cas des articles « Sponsorisés ». Je ne touche pas un centime pour ces billets.

Enfin, un grand merci à vous tous, lecteurs quotidiens, occasionnels ou furtifs pour faire vivre cet espace sur le beatmaking, le home studio et le son en général.

2 Comments

  1. elisterik

    j’ai eu un choc en arrivant sur le site, tellement habitué a « l’ancienne » version.
    bon Anniversaire et continu cet éclectisme qui te réussi plutot pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *