À Contre Courant en 2010

Voilà maintenant un petit peu plus de 9 mois que ce blog vit au rythme des billets et de vos commentaires.
Je l’ai créé pour parler de 3 sujets principaux qui me passionnent et qui s’articulent particulièrement bien entre eux : Le Beatmaking ou création musicale, les arts de rue comme la photo ou le graffiti et la musique sous toutes ses formes, découverte et nostalgie.

Cette ligne éditoriale, plutôt bien tenue me semble t-il, ne me satisfait qu’en partie.

Tout d’abord, je trouve qu’il y a un déséquilibre entre la partie « Son » et la partie « Arts Urbains ». Ensuite, j ’aimerais faire plus de tutoriaux (en particulier vidéo) pour que la technique ne soit pas un frein à la création et parler plus de groupes méconnus de type « mes coups de cœur ».

Mais surtout, j’aimerais que ce blog deviennent un rendez-vous de créatifs en tout genre où le son rencontrerait l’image, où l’immobile croiserait le mouvement et où les mots se mêleraient à la musique… Voilà ce que j’aimerais pour 2010!

Aussi, si je ne devais choisir qu’un mot pour 2010 se serait « Eclectisme » . À cheval entre le webzine et le blog, cette nouvelle année sera celle de l’éclectisme, éclectisme musicale, artistique et culturel.

Par ailleurs, si vous avez des remarques à faire sur ce blog et son évolution n’hésitez pas (profitez-en c’est le moment 🙂 ).

Pour le reste, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, plein de bonnes choses pour 2010 et surtout plein de créativité et d’inventivité!

À très vite.

Adrien

2 réflexions au sujet de « À Contre Courant en 2010 »

Laisser un commentaire