Alban Ivanov est les autres

Alban Ivanov, ancien du Comedy Club tient en ce moment une résidence du jeudi au samedi au théâtre de 10 heures à Pigalle pour son spectacle: Alban Ivanov est les autres.

Une heure pendant laquelle il incarne une petite dizaine de personnages, du gitan à « Véner » le rappeur en passant par l’acteur de film porno et cela avec beaucoup de rires dans la salle!

Le charme du théâtre parisien joue parfaitement son rôle et c’est avec un malin plaisir que l’on s’assied sur les fauteuils de cette petite salle de l’avenue de Clichy. L’atmosphère se tamise et Alban rentre en scène pour son intro.
Plein d’énergie, il ne laisse pas le temps au publique de s’ennuyer. Et même si je n’ai pas accroché avec tous les sketchs parfois un peu gras, je n’ai pas vraiment vu l’heure passée.

Certains sketchs sont particulièrement bien écrits, d’autres moins, mais l’énergie déployée par Alban et son jeu avec le public prennent le pas et font un peu oublier ces lourdeurs.
C’est avec son meilleur personnage qu’il termine le spectacle, le rappeur « Véner » laissant la salle sur des éclats de rires et une outro toute aussi sympa.

Un petit moment agréable, ou la finesse n’est pas forcément de mise mais ou l’on trouve tout de même le plaisir des petits théâtres parisien.

Laisser un commentaire