Busy P à La Bellevilloise…

Alors là! C’est ce qui s’appelle une bonne surprise!

J’étais invité hier à la seconde Fair Cone Night organisée par Ben & Jerry’s qui se déroulait à la Bellevilloise avec un concert Ed Banger, Busy P, Feadz et Breakbot et j’ai été bluffé!

Parce que si au début, j’y suis allé, curieux, pour voir le show Ed Banger, je dois dire avoir été plus qu’agréablement surpris par l’ensemble de la soirée.

Les choses ont été faites en grand et ça c’est tout de suite ressenti!

Pour l’occasion les deux salles de la Bellevilloise étaient privatisées (restau et concert). Grand espace pour l’évènement, heureusement, c’était plein à craquer!

Plus qu’une simple dégustation de glace avec un concert, la soirée avait été complètement pensée avec tout un tas de petits détails comme le don de vêtements à Emaüs pour ticket d’entrée par exemple.
A l’entrée on nous distribuait une enveloppe de « Woodies », des billets qui nous permettaient de boire et manger des glaces toute la soirée.
Les bars tournaient à plein régime et le choix des parfums de glaces devenait au fil de la soirée un vrai dilemme! (la vanille/sirop d’érable est juste à tomber par terre!)

Quant à la programmation musicale… Très bon choix! C’est aussi ça qui est sympa dans ce genre de soirée, voir des artistes comme Busy P avec une telle proximité. Et puis disons le, le gars est fort!

Bref, la soirée était bien pensée dans un lieu que j’aime beaucoup avec un concert vraiment sympa.

Pas si simple de réussir se genre de mélange entre marque et soirée musicale sans tomber dans le « Too Much », non, vraiment, grosse surprise et grand merci à l’équipe!

La marque qui se veut 100% commerce équitable à réussi son coup! Vraiment un bon moment!

Laisser un commentaire