Formation Photo Centre Jean Verdier

Certains prennent des cours de gym ou de judo moi, j’ai suivi des cours de photo au centre Jean Verdier à République pendant 4 mois sous les leçons de Carlo Werner.

Rattaché à la mairie de Paris, le centre Jean Verdier est un centre d’animation situé rue de Lancry dans le 10ème et propose un cadre vraiment top avec deux studios photo équipés à disposition ainsi qu’un laboratoire avec une dizaine d’agrandisseurs.

Le seul petit problème sont les horaires peu respectés.
Les cours commencent bien souvent avec une heure de retard et se terminent plus tard que l’heure prévue.
En clair, il ne faut pas compter ses heures si ‘on veut assister à l’intégralité du cours…

Le prof passionné est d’une patience sans égale et connaît parfaitement son domaine.
J’ai passé 4 mois très agréable durant lesquels j’ai appris plein de choses sur la photo, le développement et la photo studio.

Le prix des cours est indexé sur le montant des revenus N-2 et permettent ainsi aux faibles revenus de bénéficier de cours de qualité à un prix tout à fait correct. il serait dommage de s’en priver.

Les prochains cours commencent en octobre prochain alors si vous cherchez des cours photo de qualité à Paris, c’est le lieu ou aller!

4 réflexions au sujet de « Formation Photo Centre Jean Verdier »

  1. Bonjour, je viens de decouvrir ce centre pour la photographie. J’ai cherché à m’inscrire mais n’arrive pas à les joindre, croyez-vous qu’ils ferment pendant les vacances?

    Merci

Laisser un commentaire