La Pro-ject Debut 3 : une platine vinyles pas comme les autres…

Si je devais avoir une platine vinyles audiophile, je choisirais sans aucun doute la Proj-ect Début 3 !

Une platine sobre, performante et élégante avec son socle en MDF, platine à courroie, bras droit et support de tête réalisés dans un tube d’une même pièce, livrée avec une cellule Ortofon OM-5 et garantie 3 ans à la Fnac. Le tout pour 250 euros et le choix des couleurs en plus… C’est une petite bombe! En plus je la trouve vraiment superbe.

pro-ject-platine-vinyles-debut3

Attention, hors de question de mixer, scratcher ou je ne sais quoi avec! Cette platine est uniquement faite pour écouter de la musique, chose qu’elle fait à merveille…

3 réflexions au sujet de « La Pro-ject Debut 3 : une platine vinyles pas comme les autres… »

  1. Bonjour
    pourriez-vous m’aider à traduire la notice ( uniquement en anglais et allemand ) de cette platine Pro-ject DEBUT III dont on dit tant de bien ? connaissez-vous un site qui présenterait la traduction ? Je ne suis pas sûr de toutr comprendre quans il s’agit du réglage 1 ) du contrepoids 2 ) surtout de l’anti-skating
    merci

  2. Bonsoir Jaques,

    Malheureusement, je ne connais que ce site:http://www.project-audio.com/main.php?prod=debut qui est bien en anglais ou en allemand. Que voulez-vous savoir exactement? Comment régler le bras et ajuster le contrepoids?
    Pour cela vous devez mettre le contrepoids complètement en bout de bras (la cellule doit être mise) et le ramener progressivement pour que le bras reste droit lorsqu’il est placer au centre de la platine.

Laisser un commentaire