6 Comments

  1. elisterik

    salut adrien,
    alors que dire,
    c’est sur qu’ils sont bien managés (c’est dawala leur manager) et on sent bien (attention je vais lacher un gros mot ^^ ) que les sons sont formatés pour mettre les radios a genoux et il faut avouer que c’est réussi. moi perso le son qui ma tué c’est l’intro elle est bien patate, sinon trop de thème a la con, j’en ai marre des thèmes ^^. bien sur cela n’engage que moi et ne remet pas en cause le talent des bonhommes.après 1oo ooo en 2 semaines c’est peu être un peu abusé, d’ailleur l’opus d’Hocus Pocus sortie quasi en même temps est passé complètement inaperçu ! mais moi dans mon entourage je vois bien qu’ils parlent a des gens qui n’y connaissent rien au rap et dans un sens c’est tant mieux. j’espere que cette réussite ne sera pas trop dure a porté pour ce premier album pour la suite de leur carrière (ça c’est déjà vu)
    a mon avis sur scene ça envoie, ils seront présent le 8 mai a jongl’hop un bête de festival dans la région nantaise et je m’y produirai aussi avec le groupe la V.O (un peu de pub ça fait pas de mal ^^)

  2. elisterik

    salut, au final je les ai pas vu, par contre, sages po, Assassin, Just Blaze et Alchemist du lourd mais inimaginable, la malice dans les yeux des sages po, zox en impro dany dan avec son nouveau titre « Briquets et portables » on voyait bien leurs complicités et ce que chaques menbres représente pour les autres. assassin une vibe de folie, des titres posé avec un joueur de tamtam et une choriste pour les vibes « africaines » franchement très très lourd. Rockin squat retourne des cerveaux, les mecs dans le publics sont prèts a tout. ça pogote ça joue des coudes pour se faire une place sur le devant. gros gros souvenir !

  3. A les Sages Po’! Un groupe mythique! L’un des meilleurs encore actif aujourd’hui! Je ne les ai jamais vu sur scène, mais franchement, ça me dit bien. Et oui, il y a une vrai complicité dans ce trio!

  4. thée-very

    DISQUE D’OR = 50.000

    la sexion d’assaut a fait disque d’or en 1 moi et non pas en 15 ! ( source: charts in france )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *