Le Vinyle du Week-End #72

Vous vous levez, ouvrez les volets, et tombez sur ce soleil qui s’invite chez vous sans que vous n’ayez rien demandé.
Nous sommes dimanche, il n’est pas loin de midi, et un petit rangement s’impose au regard des séquelles que garde votre appart’ de la soirée d’hier.

Pour vous accompagner dans cette tâche laborieuse j’ai un petit truc pour vous.
Quelque chose qui devrait vous réveiller, vous donner la pêche, le sourire et vous donner envie d’ouvrir les fenêtres et de mettre The Thrill is Gone à fond…

Un album dont la pochette à elle seule reflète les sensations que procure ce disque à son écoute, Bobby Bland & BB King, Together Again…Live

 

De la soul et du bon temps à l’état pur entre duo et medley, l’album est un petit bijoux musical qui vous transportera le temps de ses deux faces en 1976, et vous fera vibrer au rythme du blues et de la soul de l’époque.

Les voix de Bobby Bland et de BB King que l’on ne présentent plus sont absolument superbes et les rythmiques parfaites pour des journées comme celle-ci.

Il serait vraiment dommage de passer à côté d’un disque pareil, on aurait presque envie de se retrouver dans la fosse à les regarder jouer de la guitare, petit flashback au milieu des années 70’…

 

2 réflexions au sujet de « Le Vinyle du Week-End #72 »

Laisser un commentaire