Le Vinyle du Week-End #75

Ça y est, c’est le retour du soleil et des brocantes qui vont avec!

Toujours un pur moment pour dénicher des petits disques plus ou moins connus. Et puis il y a les classiques, ceux que l’on prend en jouant la sécurité.

C’est un peu ce que j’ai fais pour ma première brocante de l’année, j’ai trouvé trois disques, un Rolling Stones, le grand After-Math, un Franck Sinatra et celui dont j’ai envie de parler aujourd’hui, un Barry White: What am I Gonna Do With You!

Pas la peine de présenter Barry White, en revanche, cet album sorti en 1975 chez 20th Century/AZ ne fait pas forcément parti de ses albums phares. Pourtant, avec seulement 7 titres, il n’en reste pas moins un très bon disque dont le single du même nom a fait un score impressionnant au Billboard Hot 100, 8ème, et numéro 1 au Billboard Hot Soul Singles. Du grand Barry.

Comme à son habitude et sur l’ensemble de ses albums de cette époque Barry White est au juste top! Certainement ces meilleures années de 73′ à 77′.

Renfermant les pépites All Because of You, I’ll do for You Anything You Want Me To ou la superbe Let Me Live My Life Lovin’You Babe, What Am I Gonna Do with You est un très bon disque de Barry White que l’on trouve pour quelques euros en brocante ou sur internet et qui les vaut largement!


Barry White – What Am I Gonna Do With You par kyssiane

Laisser un commentaire