Lil Wayne: Nouvel Album…

Encore une sortie d’album.
Ce début d’année semble plutôt riche en sortie puisque c’est Lil Wayne, qu’on ne présente plus, qui vient enfin de sortir le 2 février dernier son fameux album « Rock » tant attendu. Et il semblerait que les fans soient un peu déçus.
Moi-même, j’attendais un album différent, décalé. Un truc surprenant! Depuis le temps qu’il en parle de cet album… Le nombre de fois qu’il fut reporté…

Il faut dire que nous sommes restés sur une note particulièrement élevée avec The Carter III ou des featuring comme My Life avec The Game sur Lax. La barre était donc élevée, mais là…

Aussitôt sorti, aussitôt écouté. Et bien que Drop the World avec Eminem ou I’m a Go Getta soient plutôt réussis, le fond du disque reste d’un niveau très moyen. Lil Wayne est loin d’être au top sur cet opus qui se voulait être son album plus personnel.
Ce ne sera sûrement pas le disque de l’année  avec des chansons comme DA DA DA dans lesquelles la voix de Lil Wayne est beaucoup trop autotunée et déformée et qui sont il faut le dire à chier ! Seul la pochette ma plaît vraiment en faite…

J’en resterai donc à The Carter III et ne me précipiterais sûrement pas acheter ce nouvel opus.

En un mot : Déception…

Laisser un commentaire