Mafia Zeutrei aka MZ Music

2013 recommence fort! Pour tout ceux qui n’auraient pas suivi ce qui se passait dans le microcosme du rap français fin 2012 ou pour ceux encore obnubilés par 1995, voilà un groupe qui monte.

Ils viennent du 13ème arrondissement, porte d’Ivry, ils sont jeunes, bien encadrés (KDBZik) et on n’a pas fini de faire parler d’eux.

La MZ Music, pour Mafia Zeutrei, fait partie du collectif Davidson Présents (Zeu Collectif), qui réunis 2 Groupes aux influences différentes: Le Binôme et Mafia Zeutrei. Ils n’ont pas 20 ans, rappent sec, ont été récompensés « Paris Jeunes Talents 2010 » et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ce sont les prochains « petits » du rap français.

Les clips tournent déjà sur le web, une première mixtape est en téléchargement gratuit, la seconde arrive en février. Les sons sont propres, la structure carrée, le buzz monte, et pour couronner tout ça, même Booba à partagé leur dernier clip sur sa page Facebook, que demander de plus!

Bien sur, le nom fera penser au plus anciens d’entre vous à la Mafia Trece. Espérons que ces jeunes fassent de l’aussi bonne musique que leurs grands. En tous cas, ils en prennent le chemin.

Une équipe à suivre de très près…!

Laisser un commentaire