Paris Hip Hop 2011!

Attention! J’ai un Scoop! Paris Hip Hop revient!!!

Pour la 6ème édition le festival Paris Hip hop, la quinzaine du Hip Hop à Paris organisée par l’association Hip Hop Citoyens, nous à concocté une programmation de qualité (comme à chaque fois) et des artistes engagés!

Avec le groupe La Rumeur comme parrain, cette session promet d’être riche de mots et dynamique!

Retrouvez du 20 juin au 4 juillet, partout en Ile de France (Paris et petite couronne) des concerts pendant quinze jours dans des lieux mythiques de la scène musicale Parisienne avec en clôture de festival un concert d’anthologie de Snoop Dogg, Warren G et Daz Dillinger au Zenith de Paris pour une scène très Doogystyle! Je ne vous en dit pas plus là dessus, mais la surprise risque d’être de taille! 😉

Pendant cette quinzaine vous pourrez retrouver entre autres, Mokless à la Bellevilloise, La Rumeur et Milk Coffe and Sugar à La Cigale, ou encore Médine au Canal 93 et Sefyu à Clichy Sous bois. Pour les plus « Kainri », il y aura même Saigon à la Bellevilloise!

Et ce n’est pas tout!
Un focus est aussi fait sur le graffiti avec l’exposition: « Europa Graffiti » qui s’invitera au cœur de la capitale, au Carré Baudoin du 23 juin au 4 juillet avec plus de 30 artistes internationaux comme TLT, Kongo, T-KID 170 etc…

Certains concerts seront gratuits, pour celui au Zenith les billets sont déjà en vente à la Fnac et dans l’ensemble du réseau.

Restez branchés, des news toutes fraîches peuvent tomber d’un moment à l’autre…

C’est Le Festival Hip Hop à Paris à ne pas manquer, mais chuuuuut, je ne vous ai rien dis! 😉

Une réflexion au sujet de « Paris Hip Hop 2011! »

Laisser un commentaire