3 Comments

  1. elisterik

    dis donc t’es drolement remonté ce soir…
    bon euh pour être franc concernant David Guetta et consort c’est de la musique jetable c’est miteux, après concernant la musique électro (et ces nombreuses variantes) je serais un peu plus nuancé, Moi par exemple je trouve qu’il est difficile d’être insensible a la musique des Birdy Nam Nam (premier album plus jazzy ou le second carrément électro)
    et puis il y a Stromae aussi des morceaux comme « alors on danse »  » up saw liz » « jump to it » « faut que j’arrête le rap » j’aime beaucoup, et puis il y a aussi M.I.T.C.H avec son maxi « fait rentrer les euros » je trouve que la « mélodie » rentre cash en tête et c’est très plaisant.

  2. elisterik

    j’aime bien aussi Busy P, DSL, Surkin, Bobmo en gros les équipes d’institubes, head bangers (tout ceci est dispo sur arcademode.fr et en vinyle !)

  3. C’est vrai que je suis sévèr. Alors qu’il y a malgré tout du bon dans l’électro que certains sont très bon et qu’il y a de la création. C’est vrai. Mais c’était plus un billet qui se voulait en réponse au Grammy de David Guetta.
    Mais bien sur qu’il y a des DJ et prod d’éléctro qui sont bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *