Retour sur un week-end magique !

Le week-end dernier, week-end de mon anniversaire, j’ai passé trois jours absolument merveilleux !

Petit retour sur un week-end magique…

Vendredi : en RTT, je profite de cette occasion et du temps sublime dont nous avons bénéficié pour me rendre à Stalingrad pour le concert en plein air avec Aloe Bacc, Oxmo Puccino, Ben l’Oncle Soul etc…

J’arrive là-bas vers 17 heures, flâne, puis me pose sur un banc à l’ombre. Alors que j’étais tranquille en train de siroter une petite bière, sympa, je vois arriver trois types, se rapprocher et se mettre juste derrière moi, accouder au muret. Il m’a fallu quelques secondes pour bien réaliser, que l’homme qui se trouvait juste derrière moi, à 30 cm, n’était autre qu’ Oxmo Puccino.

Après une légère hésitation, je me retourne et engage la conversation avec lui. Celle-ci s’étend et nous voilà partis à discuter écriture et photo…

Simple, avec ses Way Farer et sa voix grave, accompagné de Teddy Blow et de Bda, Oxmo prenait du bon temps avant de monter sur scène.

Et je peux vous dire qu’en partant, j’étais comme un fou ! Heureux, comme un gamin !

Un cadeau bien sympathique pour un week-end d’anniv’ 🙂 !

Le samedi: jour de mon anniversaire, fut lui aussi mémorable.
Ou plutôt, c’est la nuit qui la fut. Un pic nic sur les quais de seine entre amis qui dure jusqu’à pas d’heure… Des rires, du bonheur, du champagne…
Une soirée inoubliable.

Le dimanche, c’est perso… 🙂 Mais une super journée aussi.

Beaucoup de boulot en ce moment et je n’avait pas le temps de rédiger mon billet, mais il fallait que je vous raconte cette rencontre avec Oxmo. Franchement, le truc de ouf !

2 réflexions au sujet de « Retour sur un week-end magique ! »

Laisser un commentaire