Revolver: Live

Jeudi dernier j’avais la chance d’assister à un live de Revolver pour le lancement de la collection New Man qui leur est dédiée.

Bien connu pour leur chanson Wind Song le groupe a joué quelques uns des morceaux de leur album Let Go et je dois dire que j’ai été très agréablement surpris. Non seulement le son est bon, mais en plus, sur scène, le groupe se défend très bien!

Sorti l’année dernière, l’album regroupant 12 titres est une véritable réussite!
Je ne me lasse pas d’écouter leurs riffs. De Losing You à Still en passant par leur single du dessus, Wind Song ou encore My Lady I, chacune des chansons de cet album est parfaitement produite. Un vrai plaisir!
Je pars d’ailleurs à la recherche de leur album en Vinyle (si quelqu’un d’EMI ou Delabel passe par là, je suis preneur 😉 )
Petite anecdote, ils sont donc chez Delabel, label d’EMI chez qui sortait bon nombres de disques rap français dans les années 90 comme notamment le premier album d’Oxmo Puccino, Opéra Puccino.

Bref, c’est bon, c’est juste, les clips aussi sont bien fait, ça se laisse écouter et l’on se laisse à remettre en boucle leur slow Still que l’on nous à offert en vinyle avec un T-Shirt en fin de soirée.

New Man a vraiment bien fait les choses.
Soirée très sympa, collection qui m’a tout simplement bluffé pour hommes comme pour femmes et le partenariat avec ce groupe est une très bonne idée pour relancer la marque dont l’image il faut bien le dire n’est pas des plus jeune…

Laisser un commentaire