Sur la route avec Milk Coffe & Sugar

De plus en plus d’artistes laissent passer la caméra derrière eux, les accompagner pendant une tournée ou un concert afin de permettre à son publique de le découvrir sous un autre angle.

A l’image de ce que fait par exemple La Fouine avec « Fouiny Story », mais dans un autre registre musicale, découvrez « Sur la route avec les MC’s », avec Gaël et Edgar le duo formant Milk Coffe & Sugar et découvrez-les ailleurs que sur scène…

Voilà le premier épisode lors de leur première partie du concert de Ben L’once Soul au Transborder. Super bien fait, les images sont belles, ça me donne même envie de les revoir sur scène! Et ça tombe super bien, parce qu’ils seront sur la scène de La Cigale avec La Rumeur le 28 juin! On se voit là bas? 😉

Une réflexion au sujet de « Sur la route avec Milk Coffe & Sugar »

  1. Bonjour adrien,

    Je suis desole de mettre un commentaire sur ce magnifique blog pour parler autre chose que de musique. J’ai 21 ans j’envisage de creer mon entreprise une fois mes etudes terminees. J’ai deja un projet mais par je n’ai aucune idee des formalites et des couts administratifs. Ca serait possible que l’on en discute par e-mail?

    Merci en tout cas et bonne continuation!

    Lounes

Laisser un commentaire