Tedy Blow & Big Money

La vie est remplie de surprises, et celle que je vais vous conter est surement la plus belle qui me soit arrivée en 2010!

En juin dernier, alors que j’étais à la Block Party à Stalingrad, ma route à croisé celle d’Oxmo Puccino accompagné de deux amis à lui, dont Tedy Blow (que vous avez déjà surement entendu sur le titre  Zigane sur La Réconciliation).
Tedy Blow, Mc de Gennevilliers forme depuis bientôt deux ans avec 20 Box aux percu et Five Bricks à la guitare un triptyque qui déchire du nom de Tedy Blow & Big Money!

Bon forcément, même si je voulais, je ne pourrais pas être impartial! 😉 mais que voulez-vous, en plus de faire de la bonne musique, Tedy Blow (is my man!) et les Big Money sont vraiment top!

Mais  laisser moi quand même vous présenter leur prochain EP « Variète Urabine. Un Mc, un guitariste et un percussionniste, un trio qui fonctionne vraiment bien! Les paroles sont belles, tantôt chantées, tantôt rappées. Les compositions sont très agréables, certaines mélodieuses, acoustiques, d’autres sonnent plus hip-hop. Le mélange des deux est juste superbe!

A l’occasion de la sortie à venir de cet EP, j’ai eu le plaisir, de les rencontrer en studio et de leur poser quelques questions.
C’est aussi pour moi l’occasion de vous présenter, je l’espère, le premier d’une longue série d’interviews d’artistes que j’apprécie tout particulièrement.

(Je suis d’ailleurs preneur de toutes bonnes idées quant au nom que pourrait avoir ce type d’interviews!)

ITW Tedy Blow & Big Money from Adrien on Vimeo.

3 réflexions au sujet de « Tedy Blow & Big Money »

  1. gros respect a toi et force et courage pour la suite.
    Tedy Blow j’suis pote avec lui sur facebook et ces pensées sont interessante sinon sa tape « ambition » a l’air vraiment bien

Laisser un commentaire