Time Bomb & Friends

Un petit article sur un évènement musical qui malgré le peu de communication, mérite d’être signalé.

Déjà programmé fin février au Canal 93 à Bobigny, le mythique label Time Bomb (Oxmo, Puccino, Dj Mars, Pit Baccardi, Dj Sek etc…) propose une soirée à l’image de ce qu’ont étés les grandes heures de ce label.
Le 25 février dernier étaient présent sur scène, Oxmo Puccino, Dany Dan, Pejmaxx ou encore Cassidy des X-Men ou Kohndo… Une soirée mémorable.

Et bien Time Bomb remet ça, cette fois-ci le 10 mai à Metz avec comme nouveaux invités, Rocca, Rocé et Yoshi & Gaiden notamment. Autant le dire tout de suite, pas des charlots!

Mais ce qu’il faut surtout retenir de ce type d’évènements, c’est la dynamique de retour de toute une génération de Mc’s et de personnalités du monde du hip-hop, qui conscient d’avoir été absent trop longtemps, reprennent du service pour le plus grand bonheur des connaisseurs. Un plateau d’artiste que l’on peu espérer revoir un peu plus souvent.

Alors bien que l’information semble discrète, si vous êtes près de Metz le week-end prochain, je suis certain que vous passerez un excellent moment vous renvoyant une quinzaine d’années en arrière à ce concert. Je ne serais d’ailleurs pas étonné qu’il y ai quelques surprises… 🙂
D’autant que les prix des entrées sont plus qu’abordables, de 6 à 10 euros.

Perso je ne peux pas y aller, j’éspère que vous m’en direz des nouvelles…

Laisser un commentaire