Transition…

2010 s’achève et comme tous les ans sur le net (et ailleurs) on retrouve les top 10 de chansons, de pubs, de films, de têtes de cons et autres classements dont on se demande bien quel en est l’intérêt et par qui ils ont été réalisés pour que ce soit toujours la même chose depuis des années, c’est à dire nul!
Oula, non, je ne suis pas aigris!
Je me disais justement en me levant ce matin que la dernière semaine de l’année se résume en 3 activités: la première manger, la seconde se souhaiter de bonnes fêtes (même aux gens qu’on aime pas) et la troisième faire des bilans… Bilan comptable, bilan économique, bilan personnel…

Et très franchement, ça me fais chier ces histoire de bilans… Bon les bilans comptables je pense que je ne suis pas le seul que ça emmerde, si tant est que nous ayons à en faire. Mais le top du top, la crème de la crème, c’est quand même ceux qui font des bilans de l’année écoulée. Non pas sur eux même pour se resituer et constater à quel point cette année encore ils ont été des boulets (ce serait trop facile) , non, pas ces bilans là, ceux qui consistent à faire une rétrospective des moments forts de l’année dans une catégorie donnée.

Oui, je sais, ça n’a rien à voir avec la musique, la photo ou les cultures urbaines, mais on s’en fout! J’ai bien le droit de faire un article qui n’a aucun rapport avec « la ligne éditoriale » de ce blog si j’en ai envie!

Alors voilà, il y a ceux qui ont la gueule de bois en ces jours de fins d’année, et bin moi la gueule, je la fais tout court! Non, mais sans déconner! 🙂
Bon, ça c’est fait!

A part ça, 2011 promet d’être une année riche! En musique tout d’abord, avec entre autre l’EP Variété Urbaine de Tedy Blow & Big Money qui sort bientôt et les concerts qui vont avec. Donc forcément de bons moments passés ensemble, de la bonne musique et de belle images.
Toujours nos petits vinyles du Week-End, même s’il arrive que certains dimanches ne se voient pas attribuer de disque et peut-être quelques vidéos exclusives…

J’espère quand même que 2010 fut une bonne année pour vous et que 2011 sera encore meilleure. Comme vous le savez surement, en plus d’A Contre Courant, j’ai mis en ligne il y peu mon portfolio et fais de plus en plus de photos. 2011 sera-t-elle une année haute en image? Dans l’attente de la réponse, je vous souhaite un merveilleux réveillon, proche de vos amis et de votre famille.

A très vite, en 2011, ici ou en vrai, vous savez comment me contacter.

Adrien

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *