5 Comments

  1. elisterik

    ouais…bon déjà c’est un clavier et une boite a rhytme dans le même écrin mais sinon je trouve pas ça extraordinaire, moi je trouve le LPK25 bien que simple clavier maitre plus au top ! de toute façon c’est pas ma façon de faire du beatmaking mais ces objets on au moins le mérite d’existé et puis le public existe.par contre les molettes sur le coté permettent de faire des bon petits effets. et je présume que sur la droite on peut réalisé un prémix pas dégueu.

  2. Elisterik,

    En fait, les pads bien que se soit du Akaï, n’ont pas le même touché que sur une 2000 XL (on se rapproche plus du touché de la MPC 500) mais c’est surtout le fait que se soit un « simple »clavier maître, qui est dommage.
    Mais, c’est vrai que les « all in one », c’est pas mon truc non plus…

  3. elisterik

    après étude du dossier lol j’ai découvert le « miniak » toujours chez akai mais pas en clavier maitre en synthé a tout faire, et la je dois bien dire que j’ai été touché en plein coeur !

  4. A oui! Le Miniak est une petite fusée (plus de 600 presets), concurrent du Micro Korg. Les deux petits reproches que j’aurais à lui faire se sont ces trois octaves (quatre aurait été un vrai plus) et sont prix… 500 euros.. Quand même!
    A part ça, c’est vrai que c’est une bonne petite machine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *