Un peu de repos…

Je sais pas vous, mais on va se la faire à la cool…
La semaine prochaine, c’est repos. Après la quinzaine que l’on vient de se tapper, on peux s’accorder quelques jours de repos, non ?

Et j’ai bien envie de me faire un délire photo ça tombe bien! (d’ailleurs je n’arrive plus à mettre de photo ou de son dans mes billets, donc s’il y en a parmi vous qui s’y connaissent un peu en problèmes WordPress/encodage et tout et tout, et que vous avez 5 minutes pour m’aider, ce serait super cool..! Avis à la population…)

Mais avant tout ça, faisons un mini débrief de ce début 2011.
Si je devais résumer ce premier semestre en trois points, je dirais:

1) A Contre Courant Tv
2) Paris Hip Hop
3) T-Shirt Amsterdam’s Wall

Pour cet été, j’ai encore cette fameuse histoire d’images à régler, de la photo, plus d’autres petites choses à préparer pour la rentrée, mais ça, je vous en parlerais plus tard… 😉

Et comme je peux pas vous laisser partir en vacances sans une image (punaise, je peux même pas vous mettre une photo sympa, j’suis fâché…) ni un petit son, voilà une petite vidéo que les amateurs de rap technique à l’ancienne devrait apprécier… 🙂
(juste un peu d’indulgence pour le son qui est moyen je l’avoue, mais retrouver Specta sur scène 12 ans après KLR, ça mérite un clin d’œil. Big up Specta!)

Une réflexion au sujet de « Un peu de repos… »

Laisser un commentaire